Un jour
9h. Café le Leyritz, j'essaie tant bien que mal de ne pas reluquer le cul d'une blonde décolorée matinale de presque 40 ans, plutôt ingrate, en me plongeant dans le monde.
9h03. J'échoue.
12h30, retour au "Grand restaurant". 5 invités. Seconde approche.
La serveuse, plus attirante que jamais, se prénomme Charlotte, travaille tous les services du déjeuner sauf le samedi, et sert de la table 3 à la table 18. Absolument exquise.
16h. Deux personnes passent chez moi. Première gorgée de bière.
Lui est prof, elle affiche ostensiblement un poitrine échelonnée bonnet F, taille que l'on regarde sans mémoire dans le seul but de découvrir encore et encore une première fois ce délétère chaînon manquant.
17h, après deux jours de travail sur Meetic, quelqu'un téléphone en anonyme.
Elle a 19 ans, habite en centre ville, étrangère au fort accent slave. Mère remariée.
Quelques minutes passent, la très jeune fille est agréable, souriante, la voix doucement posée, à l'aise, accepte un rendez vous, Vendredi 17h dans une rue piétonne.
Sa photo envoyée, conscience est prise d'une fin de semaine importante : cette fille est un Ovni d'1m80. Simplement belle. Visage de poupée sur un nombre d'Or corporel.
20h. Je mange des Figolu en prenant soin d'enlever délicatement les bords pour terminer par le coeur de figues. Il ne faut pas abîmer cette fille.
22h. Je découvre escort-annonce.com et fête Noël une seconde fois.