vendredi, septembre 04, 2009

Accès maniaque

Un pauvre type, un vrai, un beau vendredi d'anthologie qui se termine par Béatrice, une très jolie brune qui me donne son numéro. Alors pour tout gâcher, pour vérifier le cas d'école injustifiable, j'appelle déjà une heure après à peine. Drôle. Pourquoi je lui parle comme si on se connaissait depuis 20 ans. Parce qu'on est vendredi après midi.

Au lieu de respecter la sempiternelle règle des quelques jours avant de proposer n'importe quel stupide verre pour baiser n'importe quelle stupide fille, j'appelle immédiatement. Parce qu'aujourd'hui plus que jamais, je suis une bite. Et aujourd'hui plus encore, parce que je suis une bite sous coke.
J'ai envie de baiser du matin au soir, c'est normal, je reçois des photos de seins par mms sans même demander. Et en plus ils sont parfaits.

Elle était vraiment mignonne avec ses petits souliers pointus, ses longues jambes, son jeune âge, ses yeux pétillants. Il va falloir attendre 15 jours au moins. J'ai vraiment honte.