samedi, août 22, 2009

Contrafactualité

33 ans dans moins de 2 mois. Je suis locataire, ne suis pas marié, n'ai aucun enfant.
Je suis avec une russe vierge rencontrée sur Meetic alors qu'elle venait de fêter ses 18 ans. Le cadre est posé, je gagne avec la dernière phrase, candidat sérieux.

Mon hypothétique enfant aura un père rapidement vieux, des grands-parents à la retraite depuis des années. Autour de moi, on a eu le temps de se marier, divorcer, refaire sa vie, faire une dépression ou mettre des femmes qui n'avaient plus vraiment le temps, enceintes. Je suis un multivers et ma bite n'y est pour rien. C'est la contrafactualité.

Moins courageux que vous, j'ai peur d'acheter, me marier, faire un enfant. Vos exemples globalement ratés ne devraient pourtant pas arrêter l'inextricable obligation, le triptyque de la réussite sociale. Je sais, mais j'y pense évidemment, je baiserais aussi beaucoup plus en faisant partie des cadres d'une secte sur la côte d'Azur.

Je suis allé à la mairie trois fois, avec trois filles différentes me serrant la main jusqu'au bleuissement, pour demander des papiers, les documents nécessaires à un changement probable de statut administratif et bien baiser le soir même.
Mon carrousel à sensations, mon fantasme de normalité, mon Snuffmovie. Je n'achèterai pas d'appartement cette année.