lundi, août 31, 2009

Sims

Une bonne journée, un beau soleil et des filles bonnes. Une journée simple.
La brune à frange déjeune avec moi, bronzée, heureuse de me voir, mal baisée pendant ses vacances. Je suis de bonne humeur et les gens semblent me la rendre, le soleil, les restes de bronzage, les vacances à raconter. Des femmes réussissent les créneaux à droite un peu partout dans les rues.

J'ai même l'impression de pouvoir sauter la vendeuse du 8 à 8, et cette collègue brune à peine connue qui pose sa main sur mon épaule, la voisine quadra du premier. Alors un premier verre dès 17h, pour que l'humeur se conserve et quelques autres pour m'enfermer dans cet état second.
J'ai baisé Anna à 19h dans la cuisine pendant le réchauffage d'une part de pizza orientale de Pizza Hut, et un peu après aussi. J'aurais dû me coucher dans la foulée.