vendredi, février 24, 2006

Après tout

Pourquoi faudrait il cacher ces seins. Aucune raison.

Seul le changement est différent, appréciation.

J'ai aimé les pains au chocolat partagés, les croissants parfois trempés, oui. Essayé de ne pas reproduire les mêmes gestes ou leur absence parce que les différences se rejoignent parfois, si je le veux. Non.

Je lis vos blogs, souriant ou mal à l'aise, touché souvent. Et puis on clique, vous, moi, toi M, toi F, toi S, dans les désordres que nous sommes, et que tu es, parisienne.

Tout a commencé comme ça, et nous étions deux, puis deux à savoir que tout finirait, de moi ou de toi, peu importe. Je donne tous mes points.

Il y a eu du sweat bleu et du rouge, de la chemise et des langues. Toi et moi pendant 24h, quelques montagnes, et un train de 19h et de jolies poussières.
Amies lectrices, comme je vous délie en premier lecteur crypté.

Quand tout est écrit d'avance, il faut essayer, parceque nos égos sont là, palpables et eux seuls parfois pensent pouvoir être indélébiles. Pourquoi pas.

S, te voilà prévenue.