mardi, juin 30, 2009

Une sorte d'attente

J'avais écrit sur un petit cahier une liste de choses importantes à posséder ou réaliser, il y a longtemps. La Porsche 911 arrivait évidemment avant le mariage ou l'enfant, parce qu'on pouvait toujours la revendre facilement.

Mes amis ont tous divorcé et Porsche a crée le Boxter.

Apprendre à se contenter, tout en réussissant à faire croire le contraire.
Incapable d'écrire quoi que ce soit au sommet de la liste aujourd'hui, c'est dérangeant.

mardi, juin 23, 2009

A l'évidence

Les dernières retardataires post trentenaires font toutes leurs gosses cette année. Pas vraiment une envie, mais vraiment une obligation.

J'ai acheté Micro Hebdo, deux Desperados à l'épicerie arabe, une clé 8 go sur Cdiscount et une robe sur Bazar Chic. Voilà mon futur proche, regarder les épisodes de 30 secondes mis bout à bout d'Alicia Rhodes et une dizaine de plombiers pour un gangbang fin bukkake, boire les bières et mettre les meilleures scènes sur la clé. Une descendance.

Pas vraiment une obligation.

lundi, juin 22, 2009

Sensation Seeker

Place de Metz, terrasse de quartier.

Mon regard a traversé la brune à frange pour se poser sur les jambes de la serveuse, la faute à sa mini jupe noire. Tant pis si le visage est moche, le corps est neuf, une faute au regard en face de moi que je connais trop, les habitudes, les mimiques, la grosse bouche. Je me lasserais rapidement d'une éventuelle maîtresse, alors j'ai beaucoup de copines que j'imagine souvent baiser. Je pense qu'elles le savent toutes.

Vous comprenez n'est ce pas, ce monde là, celui de la décharge de sensation, du règne de l'immédiateté ou une lordose lombaire, une cambrure de serveuse moche bien foutue suffit à faire du bien. Pas envie de la baiser, pas envie de lui parler non, juste envie de reluquer son cul comme le pauvre animal trentenaire asymptomatique que je suis.

Mon regard a traversé la brune à frange pour se poser sur le décolleté de la serveuse. A la compétition intrasexuelle, mon tête à tête perd sur tous les tableaux et c'est plus simple. Ôtée toute obligation de performance, tout soucis de hauteur, y être ou pas. Laisser le flou du bon coup, l'obsession de jouissance au monde plus jeune et son questionnement "Tu as joui ? ça allait ?", terrifié.

Le sexe a perdu son fondamental intérêt le jour ou il a fallu penser à l'autre en dehors de son anniversaire ou Noël. Le jour ou l'autre a commencé à être souvent le même.

mercredi, juin 10, 2009

Du vrai virtuel


La brune à frange m'appelle et nous déjeunons. Elle me flatte comme Anna, sans accent, avec une syntaxe mieux maîtrisée. Alors je la regarde comme si elle avait 10 ans de moins.

Nous partageons l'addition, quelques regards complices et sa main sur ma bite, avant le dessert, en souvenir. Rien ne m'attire plus franchement mais rien ne me déplaît plus vraiment. Un moment de tolérance à but distractif. Elle sourit discrètement, se tient bien, parle calmement. Comme la majorité des femmes elle ne lève pas le coude en mangeant/buvant, mais je m'y suis fait. Tant pis pour l'élégance.

Ses robes sont courtes et trop colorées ; les gens posent leurs couverts et la regardent passer sur ses talons Zara ; les serveurs habituels me sourient en coin, cherchant une confirmation d'un clin d'oeil, comme un gros baiseur affirmé. On parie qu'il baise toutes celles ramenées ici.

Je suis un simulateur, c'est moins fatiguant qu'être un homme d'action pour un résultat souvent identique.

mardi, juin 09, 2009

Mauvais coton

16h30, je regarde Question pour un Champion sur TV5.

Je suivrai un "Dîner Presque Parfait" ensuite, en zappant avec "C'est dans l'Air" pendant le téléchargement des nouveautés du jour, les 3 ou 4 sites pornos habituels. Je rejoins sur ce point environ 75% de mon lectorat masculin n'ignorant rien de ce rituel quotidien addictif et banal.

Je tirerai le rideau de la porte-fenêtre pour sortir ma bite au calme, entre Julien Lepers et les nouveaux seins d'Alektra Blue. Manger des "Sablés tendres des Vendanges Bonne Maman" et un Marron Suiss'. Je ne prends ni antidépresseurs ni anxiolytiques, je ne fume plus. Je suis un pauvre type, définitivement.
L'adrénaline n'existe plus, sauf peut-être quand je me force à raser les piétons qui traversent au feu rouge. J'ai un profond mépris pour moi même. Et toutes ses réponses à Question pour un Champion n'arrangent rien, au contraire.

Mon état s'est dégradé il y a quelques mois, quand payer des additions ne compensait plus la satisfaction d'un tête à tête avec une fille mignonne. Cumulant un ralentissement de libido hors des week-end et jours fériés, je n'ai plus vraiment d'activité en dehors de mon couple, totalement absorbé par celui ci. Les tentations sont inexistantes ici, dans l'Isère. Je persévère donc dans la médiocrité, en attendant une nouveauté.

mardi, juin 02, 2009

Légende personnelle








Je suis parti loin, longtemps, dans un champ plein de moutons. Il y avait cette cuillère pleine d'huile et j'ai raté tous les tableaux et merveilles sur mon chemin.
Au final, tout s'est terminé à Carrefour un Vendredi soir à dire oui je veux cette télé full HD Sony, et le samedi matin à la Fnac pour acheter ce lecteur Blu Ray Panasonic.
Entre temps j'ai sodomisé Anna avec vue sur le Lac de Côme.
C'était comme des vacances ; j'ai récupéré le retard en regardant 21mn de Bukkake spanish style avec une jeune rouquine à la voix rauque. Tout va bien, rien n'a changé.