jeudi, novembre 06, 2008

Mémoire sélective

Il y a eu cette formation de e-learning pendant de longues heures; l'occasion de faire le tri dans les gigas pornos qui mangent les disques durs. L'occasion surtout de passer une journée à me branler comme un adolescent.

Je ne sais pas comment, ni pourquoi au bout de quelques minutes, de manière claire et précise, plusieurs filles baisées complètement oubliées aujourd'hui me sont revenues en mémoire. Les avoir parfaitement occultées au profit des mêmes, toujours, quel dommage.

J'avais 19 ans. Il y avait cette Virginie, une sorte de mannequin régionale trainant sur les podiums de boites de nuit de campagne avec un corps parfait mais un défaut majeur au milieu du visage. Elle s'habillait comme une pute, c'était une de ses qualités. A cet âge, une qualité doit rapidement se voir et faire bander. Le reste est assimilable aux défauts.

Sodomisée pendant une fête du nouvel an contre un lavabo, pour finir en éjaculant dans sa bouche; la même qui fera le tour des convives à minuit, pour la bonne année. On ne disait ni deepthroat, ni ass to mouth à l'époque. Je perds la mémoire trop rapidement, alors Anna est sur fichiers, dans le placard à l'entrée.

J'aurais du tenir mon cahier régulièrement et ne pas le stopper à chaque vie commune en écrivant le nom de l'élue en plus gros et plus gras, comme si une fin était envisageable.

Je me souviens plus volontiers de certains jeux de mon Atari 2600, Bubble bobble sur Amstrad CPC 6218 ou de parties de Kick Off sur Atari 520 st que d'une mannequin au cul dilaté par le même joueur.