jeudi, octobre 30, 2008

Blog mature

Post n°509.
Ce blog a 3 ans et vous ne savez rien de moi.
Mais tellement plus que ces autres qui me croisent au quotidien.

Ceux que j'aimais lire à mes débuts ne sont plus là, ou presque, remplacés comme possible par leurs copies. Un blog qui s'ouvre aujourd'hui, ce sont 5 ou 6 posts euphoriques de suite, puis un par semaine, quelques lignes péniblement écrites les suivantes, pour s'achever définitivement en silence au bout de deux ou trois mois.

Rentrer et se dire "qu'est ce que je vais écrire aujourd'hui". Toute une histoire.
Et puis il y a les autres, ceux qui lisent, vous, qu'il faut souvent oublier pour que ça dure, et parfois, surprendre quelqu'un envoyant un mail pour faire connaissance discrètement.

Ici il n'y a aucune interaction, peu d'images, aucune musique, pas de vidéos, même la bannière est inexistante. En fait il n'y a que moi, totalement.

Ce blog existerait toujours si vous n'étiez pas là, comme au début. Et vous seriez des centaines de plus si je mettais des photos du cul d'Anna ou les seins laiteux d'une amie d'enfance, en noir et blanc, comme ailleurs. Certains sont là depuis longtemps, quelques jours ou le début, en pleine ombre, tranquilles et repus à aimer ou détester. Je vous remercie.