lundi, novembre 17, 2008

Anecdotique

La grosse secrétaire est amoureuse de moi, je le sais.
J'avais oublié avoir accepté, pour m'en débarrasser, sa proposition de sortie ce vendredi soir avec ses copains. Je sais qu'un d'entre eux a une Opel Corsa tunée et qu'ils aiment bien faire des travaux eux-mêmes, plomberie, électricité, haie du jardinet.

Ses appels viennent de me rappeler mon oubli. Elle insiste comme le font fréquemment les filles en surpoids ; sous couvert de la naïveté typique de la gentille fille grosse, son absence totale de dignité lui permet d'envoyer 2 sms d'affilée, plus 3 appels sans message en moins de 30 mn.
Et cette insistance liée à mon absence de masturbation et à une quantité d'alcool déjà conséquente aurait pu entraîner le pire.

Elle m'a invité cet été pour un barbecue, un déjeuner, à participer à son déménagement, puis un verre un soir ; je n'ai jamais refusé, je disais oui en faisant le mort ensuite, comme un mec normal. Ce soir elle m'invite finalement chez elle, en banlieue, elle insiste " sa fille est couchée, elle n'habite pas au bout du monde, ce serait dommage de ne pas venir."

Je n'ai même plus la force de me déplacer pour une anecdote à raconter, me faire sucer par la secrétaire devient moins tentant que quelques téléchargements depuis mon propre canapé.
Ma sexualité n'existe quasiment plus à l'état naturel.