lundi, décembre 17, 2007

C'est pas personnel..


J'ai offert du voyage au soleil, des diners gastronomiques, des écrans LCD, de la donation pour les clubs de golf, des caisses de grands crus, des collègues minces et blondes. Mon monde est beau, mon monde est grand.

J'ai appliqué "Je vous trouve très beau" à ma propre vie, je suis devenu pire que ce que je critiquais en arrivant à faire croire le contraire. Je suis un précurseur du malheur de demain, et j'en serai le premier témoin. Pas le temps d'en perdre avec ceux qui se méfient, un non valant toujours mieux qu'un je ne sais pas.

Il ne faut être que binaire et bipolaire pour éprouver quelques réelles satisfactions.
J'envie les épisodes passées, comme autant d'accès maniaques à composante sexuelle, et les chutes brutales et longues qui s'en suivent. Il est absolument nécessaire de se sentir au fond.

Ce week end j'ai planté des clous dans une croix en cagette trop petite pour ce grand sapin. J'ai calé avec du journal, du carton, avant de recouvrir le tout dans un vieux papier ou se poseront quelques cadeaux. J'ai ensuite allumé le tout en couleurs primaires clignotantes et posé la russe en levrette la tête dedans.

Depuis 10h ce matin, je sais qu'on embauche des gens comme moi, qu'on augmente leur salaire, leurs vacances, la taille de leur voiture. J'aurais du être encore plus content, mais je suis trop mort pour cela. Je vais aller m'acheter une Tag Heuer pour fêter ça.