lundi, décembre 03, 2007

7 jours après

Une semaine est passée. J'écris décidément très peu ces temps ci; je me déçois beaucoup.

Je pourrais le justifier par le trop plein d'occupations professionnelles, le jour, les soirées, qui, alors que je ne veux que quitter ce laboratoire, se font de plus en plus prenantes ces dernières semaines. Je passe beaucoup de temps à inviter des cons, à les distraire sous couvert de carte affaire et la corruption est lente tant nous sommes nombreux sur ce piètre marché.

Je vais souvent au DV, on y mange correctement et la fille du propriétaire ne rechigne pas devant mes notes impressionnantes. Je n'aime pourtant pas les femmes aux cheveux bouclés, mais son corps à toute la panoplie requise pour me faire patienter agréablement entre les plats. Elle n'est pas franchement sympathique et doit donc être intéressante. De plus, être mince, cambrée avec des seins généreux n'est pas si fréquent. Je n'ai pas baisé une fille de moins d'1m65 depuis des années; je n'ai d'ailleurs plus vraiment de vie sexuelle depuis que je suis un mec bien.

Elle a aussi ce regard ambigü, beaucoup plus complexe que cette grosse secrétaire qui m'envoie finalement deux sms vendredi soir"pour savoir comment je vais" et indirectement "ce que je fais ce week end" et auxquels je ne répondrai pas. Je ne réponds pas aux quoi-de-neuf-quoi-de-nouveau, etc... Jamais.

Pour autant, je ne suis bon qu'à tourner autour de cette brune bouclée dans un mode prépubère inquiétant.
Nous restons séparés par un vouvoiement sans ambition et quelques gestes commerçants généralement caféinés. Entre ses seins fermes, ses hanches et son cul, je regarde parfois son visage qu'elle a assez rond avant de replonger dans ses décolletés intelligemment contrôlés.

Je la verrai bien dans un épisode de Mike's appartment ou 5mn sur Amateur Allure.
Pauvre Type, avec une majuscule.