dimanche, novembre 11, 2007

Half Life

La semaine s'est achevée comme la prochaine recommence déjà demain, coincé devant deux quarts Badoit Vittel et un rétroprojecteur. Une saison de réunion, à Sona.

Même vendredi soir ne rattrape rien et acculé contre une exceptionnelle brochette de six petits boudins, je ne bois que pour oublier leur présence en espérant vomir par politesse de l'alcoolique et non par la faute de ces transformismes culturels à tendance féminine et leurs vêtements odorants.

Il faut vraiment aller chercher dans les néophytes du commerce équitable, les guerrières du développement durable bicyclettées et la fac littéraire pour réunir en une soirée autant de mangeuses de Tofu rompues au manque d'hygiène, dignes et aptes au meilleur de Relooking Extrême. Je ne sortirai plus avec les copines d'un prof.

Pour bien achever le week end et l'anniversaire version côté familial d'Anna, c'était moi, au restaurant le Crocodile entre les 2 wagons de trains, debout tenant en main la petite assiette blanche du buffet à volonté.

Devant, hors d'oeuvre, grouillante, toute l'hécatombe humaine d'une zone industrielle déjeunant en masse en vêtement du dimanche faussement camouflés sous les ricochets des rires gras du monde populaire. Une sorte de Kaamelott standardisé, prêt à l'orgie alimentaire des pommes de terres en cube et frites en sauce sous un petit train qui tourne au dessus des têtes.

Demain je serai en Novotel près de Marseille pour quelques jours et parti pour de longues heures d'eau gazeuse et minérale, entouré j'espère, de quelques pétasses omnivores.