samedi, octobre 20, 2007

Pute et soumise

Anna est malade, je fais la vaisselle.
Je me souviens maintenant comment c'était, avant. Le ménage, le rangement, la lessive, le courrier à trier, l'aspirateur, réchauffer les plats Picard, se taper des filles plutot moches pour être sur d'avoir quelqu'un le soir voulu.

J'aurais du mal à revenir en arrière, avec des filles normales qu'il faut inviter partout à chaque verre ou diner, pour avoir le privilège de les écouter raconter leur vie minable et de mieux visualiser à travers leurs récits les névroses qui me lasseront d'elles en quelques semaines.

Je les vois bien les autres dans leur célibat à gaspiller le budget rencontre avec les jeunes mères de familles disponibles quand le petit Théo/Mathis/Léo/Lucas/Hugo est chez son père ou Léa/Manon/Chloé/Emma a son cours de danse.

Meetic aura donné cette impression aux filles médiocres qu'elles ont un prétendant par fiche visitée, ce sponsoring à égo pour celles qui n'étaient qu'ignorées ou rapidement baisées par quelques mecs bourrés en fin de soirée.
J'aimais bien cette cruelle sélection naturelle et les plats Picard.