jeudi, octobre 11, 2007

et la tendresse bordel

Je n'ai aucune attirance pour les filles névrosées et dépressives, je n'ai aucune attirance pour les filles névrosées et dépressives, je n'ai aucune attirance pour les filles névrosées et dépressives.

Je n'ai pas non plus besoin de faire de photocopies, alors quand j'ai vu cette brune traverser la rue et s'engouffrer derrière le guichet de PhotoCop2000, avec ses talons aiguilles noirs et son pull déformé par une extrême pression mammaire, je me suis garé.

Le premier dossier à porté de main et la pupille dilatée, je suis un porc lubrique qui pénètre dans l'office. J'en veux dix, non vingt, faites m'en deux fois 20. Monsieur voudrait des slips.

Un couple devant ma misère, attendre à défoncer mon oeil avec cette brune bien ronde, grasse, trop maquillée, difficilement cambrée sur 12cm de laque noire. Me voilà à m'informer sur les cartes de photocopieuses en baignant dans ses gros seins exagérément exposés; je suis un pauvre homme et ces 5mn seront aussi bonnes que le fantasme des 5 suivantes.