mercredi, septembre 12, 2007

Au centre de la scène

Décision prise. 15h à 18h. Autorisation de sortie.

L'activité principale est de descendre quelques minutes et compléter l'horodateur d'autant de pièces nécessaires. Je ne ressens qu'une faible culpabilité aux premiers jours qui passent et la journée dure moins de dix heures. Les options du quotidien se résument à manger, dormir, lire et regarder le cable.

Je me masturbe beaucoup moins depuis qu'Anna a décidé d'aimer la sodomie, après la soirée de Samedi. Ce genre de rencontres entre gens ou les hommes s'intéressent aux femmes des autres tandisqu'elles sont trop occupées à s'intéresser entre elles.

Les mieux, debout au centre, sont mises à l'écart par le nombre de moins gatées souvent refoulées aux coins des pièces ou près des portes. Dans le fond on entend les rires, on observe de loin, les jambes trop grandes, une robe moulante, les visages aux traits fins et les hommes qui leur parlent. La critique s'accompagne souvent de larges gorgées de Curly cacahouètes, de bières et d'alcool fort.

Au centre on séduit comme on revendique son cocktail, on s'affiche en tenant le sempiternel verre à moitié plein, se souvenant des soirées à être baisée comme les plus moches du fond, juste pour avoir écouté le naturel en vidant trop souvent feu son gobelet blanc.

En rentrant, nous nous dilatons ensemble, mes sentiments au grès d'un niveau remarquable d'alcolémie, et Anna, au grès de positions douteuses copiées principalement sur Freshfuckin, Barbarianmovies et Peeping Tom.
Les sites sont updatés toutes les 15mn, rejoignant l'intérêt commun de varier non pas les positions mais bien les partenaires et accessoirement quelques décors design.