jeudi, septembre 06, 2007

Blairwitch

Je suis rentré tôt pour regarder le mur rouge face au canapé en mangeant des Doritos Nacho cheese trouvés à Carrefour et deux parts de tarte aux mûres. Manger en alternant le sucré et le gras, le salé et le gras. Je termine en les mélangeant dans un diabolo San pellegrino fraise.

Les fins de soirées s'achevaient comme ça, baisant pour calmer la sensation de perte de contrôle ou la frustration de ne pas posséder la bonne, dans un désordre gustatif plein et entier.
Aujourd'hui, le quatre-heures reste un vestige, et j'aurais des légumes du marché ce soir coupés comme Cyril Lignac par une Ritaline russe qui se pénètre encore uniquement par voie orale et vaginale. Et je suis au coin.

J'aime encore faire cette sorte de goûter seul, une évidence pour une sorte d'enfant. En général je me masturbe avant, pour éviter de gâcher l'un de ces deux temps forts du quotidien en oubliant de hiérarchiser les envies.