lundi, septembre 03, 2007

Un air de déjà vu

En couple, les épisodes de l'année passée, catégorisés comme de "bons souvenirs" sont toujours destinés à être clonés l'année suivante. Il les faut revivre, ces instants précieux du temps révolu, encore et encore.
La scène de rentrée avec ces deux là et l'autre pour un diner, aller chercher des champignons dans la forêt, refaire la balade ici et la soirée avec ceux là, pour être sur que rien n'a changé, ni le couple, ni les arbres, ni les autres.

Je baigne dans une volonté exogène de stabilité apparente, me faisant rôtir comme un poulet trentenaire dans un four de 90m² en centre ville. On me retourne et je fais du gras à défaut de faire du sport. Je ne m'en souviens plus, la sensation de transpirer pour de bonnes raisons, je ne transpire plus que pour éviter de trop me masturber.