mardi, juillet 24, 2007

Effondrement à l'ouest

Pas envie, pas du tout envie. Ce sera pour 16h.

J'ai refusé les décorations sur la voiture, pour le reste, je n'ai pas eu le choix. Je vais tout faire, sourire aux photos, écouter le Maire, signer en bas de la page, rencontrer des gens, être le témoin de tout ça. Il y aura autant de camescopes que de têtes de pipes.

Evidemment tous penseront que je suis le prochain, que si lui épouse la mère, on se retrouvera tous ici un de ces jours pour la fille; du grand père astrophysicien à la copine de la campagne sibérienne en passant par le chauffeur de bus toulousain. Bravo internet et sa petite mondialisation discount.

Déjà le fleuriste ramène ses fleurs, impossible de trouver l'appartement de cité perdu entre les places glauques, les longues coursives et l'art contemporain flanqué dans les parcs comme dans les ronds points.

Je suis navré d'en être arrivé là.