samedi, octobre 13, 2007

30+1


Voilà le 31ème et alors quoi, tout ce qui pouvait m'extirper un franc sourire à déjà été fait. Cette soirée d'hier ne ressemblait pas à grand chose derrière les bouteilles de champagne ou cette jolie blonde inconnue, toujours le vide.

Si un joli visage, un joli corps, une jolie tenue ne suffisent plus pour avoir de nouveau envie de mentir, de manipuler, de corrompre, de gâcher, que reste-t-il à 31 ans. Une récupération lente, de fréquents maux de tête, quelques rides, moins de cheveux et une probable carrière professionnelle en voiture allemande.

La facilité reste une solution envisageable, et il faudra certainement oublier la précédente liste des jeunes et jolies pour rencontrer simplement, sans détour, des filles ouvertes à ce genre d'incartades; ces filles qui pulullent dans le monde médiocre derrière chaque enseigne clignotante.

J'ai donc la belle possibilité de m'imaginer au fond d'un bar flanqué d'une standardiste, hôtesse de caisse, serveuse, meeticgirl, baisée dans un hôtel Bellevue quelconque en moyenne agglomération, vers 18h.


Je n'ai toujours pas reçu ma cafetière Saeco à 800 euros.