mercredi, octobre 24, 2007

Un fauteuil pour 3

Le bouche à oreille m'informe qu'il ne reste que deux autres candidats, connus.

Il y a ce type sympa et drôle plus jeune que moi. Il est amusant, énergique et sociable. Cette tête du bon copain souriant qui paye en premier une tournée de bières au bar et qui s'en va draguer pour ses potes les deux filles sur la banquette du fond là bas. "Mais si elles matent."

Il a un bouc parcequ'il est d'ici, et a sans doute tiré le pis des vaches dans la ferme des grands parents et fait des arcs avec du bois de noisetier l'été quand il était petit. Bal des pompiers, loto, kermesse, tombola, salle polyvalente/des fêtes sont pour lui des mots connus, comme toutes les séries limitées des véhicules français recensés dans Autoplus.

A ce niveau on se masturbe longuement devant une 207 CC. Il fait du foot avec ses copains et préfère les chaines de restaurant avec du gros buffet à volonté parcequ'au gastronomique y a rien à manger.
Il est dans l'incapacité d'être malveillant et manipulateur. J'ai encore quelques chances.

Le second est plus agé, un père de famille qui porte du G-star quand il fait tomber son costume Laurent Cerrer avec la chemise à 29,90€ offerte. Je n'ai pas vraiment d'autres informations le concernant.

Ce blog a deux ans. Merci à vous.