jeudi, novembre 15, 2007

Chambre 144


Je suis rentré tard hier. Il neige déjà en ville.

J'ai bu de la Badoit et de l'Evian comme prévu en mangeant principalement des bonbons rose et bleu Novotel. Je me suis aussi branlé sur le king size en regardant France 3. Le reste se passait sur paperboard.

Les choses se sont moyennement passées, il faut que je parte rapidement. Je ne peux plus entendre leurs conversations sur la Mégane RS ou la C4 rallye, ni leur immonde fierté de faire un dérapage avec un Scénic au frein à main électronique. Je ne veux plus contempler leurs gamins découpés dans leurs portefeuilles trônant au milieu de la piscine gonflable du carré de jardin sous le mistral.

J'ai eu à peine quelques heures tardives pour reluquer les quelques filles de Nice et Marseille pourtant parfaites dans leurs rôles de pétasses avec accent. Ces filles n'ont pas un seul kilo en trop et dégainent à la moindre occasion pléthore de matières moulantes en taille courte; ça aurait pu me plaire si j'étais encore en vie. Au lieu de ça je n'ai passé mon temps de soirée qu'assis à les regarder passer en mangeant des biscuits apéritifs et jouer à la playstation 2 de la borne du hall principal.

J'ai même raté une bloggeuse de peu, à une heure ou deux près, j'ai raté un potentiel physique intéressant.

Un premier entretien au labo B. demain à 9h, pour une bouffée d'oxygène.