samedi, mars 25, 2006

Samedi

Fatigué, drogué, alcoolisé, bétabloqué, pas rasé, habillé en rouge. Tout rouge.
Matinée en terrasse, un journal et des gens qui passent. Des cafés.
On croise des têtes connues, un cul connu. Promenons-nous. Discutons.

Doliprane 1g, puis Xanax 0,25mg pour myorelaxer, comme un sucre.
Du soleil dans les yeux. Sensationnel.

On vieillit quand on traite les autres de jeunes cons et qu'on ne sait plus ou est le bon côté de la barrière. Il y en a moins quand il pleut.

Quand on se dit que les cacahouètes et les Curly c'est pas si bien, qu'on se saoule au vin et plus à ce qu'il y a dans le verre devant, quand on boit autant qu'avant sans vomir, quand on dit facilement "et si on rentrait ?" : le meilleur est passé.

Hier j'ai bu, j'ai enfilé de la cc, j'ai fumé, le tout en hypertension chronique.
J'ai une Mégane 1.5 Dci.
Pathétisme doit prendre une majuscule.
J'aurai 30 ans cette année.
Je vais bientôt baiser une russe vierge de 18 ans qui m'appelle mone chairi.

On doit pouvoir encore faire mieux.