vendredi, mars 24, 2006

Derrière la porte verte

Anna franchit le seuil de la chambre. Une première.
Je franchis celui de son jean, moulé sur mesure sur un cul fermement bombé. Rien qu'une main.
J'ai envie de la baiser, sans respect, en faire une marque indélébile, emprunter son vagin sans timidité virginale aucune, entrer dans sa tête comme dans ce trou tout neuf et luisant. Un ver dans ces souvenirs.
Finalement ce ne seront que roucoulades adolescentes en restaurant japonais.
Du poisson cru sans trop l'être, le monde nous regarde, tout le temps, partout, montée sur talons elle me dépasse. 1m88 au moins.
Se regarde, partout, tout le temps.

Je dîne avec une névrose, alors je suis un peu chez moi. Elle est finalement bien. Rassurante.
Il faut du conflit, extra et intra. Elle est très jalouse et demande des mots qui valorisent, cherche la démonstration.
Conclusion : celle là partira facilement avec un autre et deviendra tout ce qu'elle déteste, tout ce qu'elle refoule. La possibilité d'une autre.
En profiter en attendant.