vendredi, mars 10, 2006

Annakenstein

La fragilité, la grace et la pureté sont ennemis de l'excitation primaire; jamais le moindre sursaut érectile en face d'Anna, même ce soir, alors que je sentais un bout de langue slave dans ma bouche, timide et aérien.
Si la nouveauté est essence de l'attirance, la virginité est le paraplégisme de la modernité, devant moi Lascaux, des bisons dessinés, du silex à tailler, une vulve étrange emprisonnée, et tourner, tourner autour avant de tout déchirer. Epuisant.

Cette fille est une chose docile, je choisis son menu, je décide parce que sa vision du mâle est archaïque, admirable, elle offrira son cul fatalement, monstrueux pouvoir, domination ultime, créer à partir d'un corps féerique une chose sexuelle unique, modelée selon mes envies, mes fantasmes, mes folies. Enivrant.

Un peu plus loin, arrive une voix, délicate névrose du bout des mots suggérée, qui est cette fille, pourquoi ce mail, là, maintenant. Envie d'une boite libre en 08, et je l'entends, vétue de blancheur et d'ombre. Merci.