dimanche, mars 26, 2006

Florilège féminin

Pas trop grosse ?
Pas trop bête parfois, pas trop courte cette jupe, pas trop différente, pas trop nature, pas trop jalouse, pas trop blondes ces mèches, pas trop moulant ce haut, pas trop semblable aux autres, pas trop démonstrative, pas trop indépendante, pas trop petits mes seins ?
Pas trop superficielle, pas trop maquillée, pas trop discrète, pas trop fort quand je rigole, pas trop de cellulite ici, pas trop originale ma copine, pas trop gentille en général, pas trop l'âge que j'ai vraiment, pas trop petite quand même, pas trop mauvaise mine en ce moment ?
Pas trop fourchues mes pointes là, pas trop bu l'autre soir, pas trop gloss ce gloss, pas trop collante, pas trop naïve, pas trop pénible avec mes questions, pas trop réservée, pas trop (fo)folle, pas trop exubérante, pas trop salope ?

Répondre Non à toutes, répondre Jamais à une.