jeudi, novembre 10, 2005

Pathétisme webcamien

Lionel, laboratoire P.F, vient de gagner 5500 euros ce mois ci, c'était un ami. On a débuté le métier ensemble, le même jour, dans le même labo. Je n'ai toujours pas reçu mes cartes de visites, et je n'ai aucune prime avant janvier. 450 euros viennent de se débiter sur mon compte sans que je sache d'ou ils sortent.
Je devrais tenir mes comptes, ne plus acheter de tourtes aux poireaux et noix de saint jacques Picard, 35mn au four c'est beaucoup trop long, et accessoirement payer mes pv.

Il y a 10mn, severine38 d'Aol a décidé sans que je lui propose, de me montrer ses seins par webcam. Je n'ai plus pu toucher ma tourte après cette expérience. Comment peut on oser se montrer quand on est victime d'un attentat mammaire de dame nature.
Bien que de taille relativement moyenne, deux gants s'offraient ainsi au monde par un focus mal adapté, partiellement pixélisés, serrés de près par des bras gélatineux et fiers de l'etre.
A coté de ses doigts boudinés pointait une part de pizza copieusement garnie de fromage, elle sera je pense rapidement ingérée.
Sev38 se concentra sur un téton, le tordant avec vigueur, action qui m'infligea immédiatement un franc dégout. Ceci dit, elle avait l'air de beaucoup s'amuser, je la laissais continuer en regardant "nous ne sommes pas des anges" sur canal.
Quelques minutes plus tard, le message "tu es tres excité pour plus parler?" s'affichait sur mon écran. J'ai répondu "excité comme une tourte", elle s'est déconnectée.