lundi, octobre 31, 2005

Mach3


Voilà, je viens de comprendre ou étaient passés les grenoblois ce jour, ils se sont tous donnés rendez vous à Carrefour pour me faire chier.
15mn pour entrer sur le parking depuis la rocade, 20mn pour trouver une place. Merde mais laissez moi consommer !!
Y a rien de pire que pas pouvoir dépenser son argent dans de bonnes conditions.



Je deviens addicté aux lames du M3 power, je ne comprends pas, je ne peux plus revenir en arrière. Cette vibration rassurante, cette impression de ne plus pouvoir se couper, d'avoir atteint enfin la quintessence même de l'art du rasage; ces 3 lames montées sur ressort qui glissent d'autant mieux qu'on utilise le Turbo Gel Mach3 nommé World Best Razor Glide.
Le Mach3 Power est aujourd'hui l'équivalent masculin du sex toy londonien branché.
Je suis Patrick Bateman. Le futur n'a pas d'avenir.