jeudi, octobre 27, 2005

Fatigue

" Les femmes donnent une impression d'éternité, avec leur chatte branchée sur les mystères -comme s'il s'agissait d'un tunnel ouvrant sur l'essence du monde, alors qu'il ne s'agit que d'un trou à nain tombé en désuétude". Dans la possibilité d'une ile...M.Houellebecq.

Je viens juste de passer 3h à analyser des chiffres, des ventes, des plans d'actions marketing, des résultats d'implantation, des relations publiques à organiser. ça s'appelle gagner sa vie, et je vais essayer de me convaincre que ces heures me permettront de passer d'autres heures demain avec un verre à la main pour les oublier. Dieu ne joue pas aux dés, parait il.

Cette nuit quelque chose d'étrange est arrivé; j'ai compris que je pouvais etre un type d'homme un peu exceptionnel, celui avec qui on dort.
Une fois aurait été anodine, et je suis passé la dessus cette année, deux fois perturbent le mâle, et trois fois l'enfoncent.
Effectivement, il est possible qu'une fille passe dans mon lit dans le simple but d'y dormir.
Non, je ne suis pas encore au stade de compréhension, j'en suis au stade de constatation.

Evidemment je n'ai pas fermé l'oeil, évidemment je suis fatigué. Fatigué d'avoir lutté toute la nuit : la chèvre de Mr Seguin en érection à l'orée du bois vous connaissez? Flots de pensées sexuelles quand la caresse d'une cuisse se fait sentir vers 2h du matin. Le pire ?
Imaginez un chien abandonné sur la route qui recroise le chemin de ses maitres par hasard apres une nuit à errer dans l'Aréa : "oh...il est la le mignon petit chien, comme il est gentil il nous a retrouvé".
C'était ça mon petit déjeuner, une voix douce, des gestes presque délicats; est ce possible que cette fille ne se soit pas rendue compte... la porte a claqué, mais je l'ai aidé.