dimanche, octobre 30, 2005

Dimanche

Les choses ne se passent pas comme un dimanche quand le lundi est un jour de rtt.
Ce soir est donc un soir comme les autres, je me suis retrouvé sur Meetic, coté en bourse depuis peu, voilà donc l'économie des desespérés concrètement analysable. Le nombre de personnes se masturbant tant l'esprit que la queue sera donc un paramètre concret dans la fluctuation du cours de l'action.
Aujourd'hui j'ai virtuellement rencontré une certaine Nathalie, 24 ans, avec enfant. Et voilà que cette nat43 me demande si j'ai une caméra, si elle peut me voir, si je l'autorise à ce qu'il puisse lui prendre l'envie de me rencontrer physiquement devant un café.
En parfaite habituée du système, elle s'arrange pour que je lance en premier mon image; je fais le naif, oui, elle a des excuses minables pour attendre de voir ma tete, oui je ne verrai jamais son visage si je ne suis pas à son gout, on sait tout ça, rien ne change et ne changera jamais.
Meme sur internet, nous sommes toujours dans une conversation biaisée ou Monsieur doit tout faire pour plaire à Mlle.
Je ne suis pas rasé depuis 4 jours; habillé comme une sorte de déchet puisque ma mini haggen dasz chocolat/brownies a fini sa course sur mon vieux t-shirt oxbow; mais malgré tout, Nathalie va enfiler quelque chose et lancer sa caméra. Mon égo gagnera un point ce soir quelque soit son physique.
Surprise, elle est mignonne, maquillée, souriante, mince. Manifestement je lui plais. Echange de numéros. Appel de 13 minutes. Quelques blagues, un ton posé, le plus dur est fait.
On sait déjà tous les deux que j'ai un premier pas dans son lit. Le but étant pour elle de le dissimuler le plus longtemps possible et moi de fermer les yeux sur ce manège.
Elle habite à 2h30 en Mégane 1,5l DCI, a un fils de 13 mois et sans doute un joli cul. Qui pourrait penser que j'aimerais vraiment me marier...