dimanche, novembre 06, 2005

Non

Oui, on peut se fourrer de la poudre dans le nez un vendredi soir,
oui, on peut inviter une fille au restaurant un samedi soir et annuler au dernier moment (voir passage masturbatoire),
Mais Non on ne peut pas laisser les gens de TPS m'empecher de voir L'Espionne aux sexes d'Or ce soir, ça c'est degueulasse.
OK je suis pas abonné après minuit, mais quand même, que ça s'affiche là comme ça, alors que j'ai vu 8mn du film, le casting, et que je commençais déjà à me demander comment Olga, une jeune russe de 19 ans, allait etre embauchée comme espionne à Paris, elle, qui était avant tout une rédactrice en chef d'un magazine de mode...
Ah pour m'offrir 3 mois de TPS foot y a du monde, pour me donner du Metz-Racing club de Lens y a du monde...mais pour Olga l'espionne de l'Est il faut payer tout de suite hein !
Je ne regarderai plus jamais de film X puisque c'est ça.