mercredi, novembre 02, 2005

Nath43

J'ai vu de mes yeux vus, un suicide félin aujourd'hui. Il s'est littéralement jeté sous mes roues alors que je roulais à 90km/h, l'impact a laissé un bruit sourd et quelques traces de poils. Heureusement, j'ai mangé un bon Panini Poulet Mozarelle pour me remettre de mes émotions, il était craquant avec quelques traces de mayonnaise.

C'est une sorte de sélection naturelle moderne, de néodarwinisme autoroutier; contrairement à d'autres il était un peu con celui là. Contrairement à d'autres, Nath43 a une caméra et s'y affiche avec un brin de sensualité déconcertante de naturel, le regard pétillant à souhait, la soirée fut des plus agréables.
Je n'ai jamais vu cette fille en trois dimensions, et je l'observe avec un décalage d'environ une demie seconde, sans aucun son. J'aime le cocon que forment ses mains lorqu'elle y dépose ses joues, regardant le coin gauche de son écran, moi, normalement. Je n'ai pas bandé une seule fois depuis ces 3 derniers jours en la regardant chaque soir, c'est donc bon signe, ce n'est pas une fille que j'ai envie de baiser.