mardi, novembre 01, 2005

Nora

Il n'est pas si tard et je me sens déjà demain. Ce mardi est un dimanche.
Voilà que je me prends à écouter Nora Jones alors que je n'aime pas, pas trop, et puis finalement c'est pas mal du tout. C'est un peu le même probleme avec les rencontres, les mots sont juste dans le mauvais sens.
Je ne sais pas qui je vais rencontrer en Novembre. Meetic est un hypermarché, et je vais beaucoup moins à Carrefour depuis que j'y suis inscrit. Trop d'offres tue la demande.
Je ne m'en sors plus avec toutes les variétés de Yaourts Mamie Nova.
Avec 3 ou 4 choix j'étais un consommateur rassuré, depuis qu'une dizaine est disponible, je suis perdu dans mon acte d'achat, je rachète les mousses Nestlé. Je devrais rappeller une ex ? Surtout pas !
Une seule solution : préférer une rapide masturbation avant de passer l'appel malheureux. L'envie passe de maniere foudroyante avec un "j'ai failli faire une grosse connerie".
Je n'ai eu aucune érection ce matin, et j'écoute Dont Know why : belle journée


Le meilleur menu (à regrets) d'un Dimanche soir : S'enfiler de la poudre dans le nez à la truelle, siffler une demie bouteille de whisky, une escalope de foie gras de chez Picard (enfin deux, elles sont petites), et avoir autre chose comme nouvelle voisine qu'une mastérienne en français qui a volé le physique de Marguerite.

Bientot je vais recevoir mes nouvelles cartes de visite, comme Patrick Bateman.