jeudi, novembre 03, 2005

Vu en 2005

Il n’y a pas de vulgarité, il y a juste de l’intolérance.
Il n’y a pas de salopes, il y a juste un manque de communication.
Il n’y a pas de mauvaises suceuses, il y a juste des hommes intolérants ne sachant pas communiquer.

X déteste son père et par delà, cherche à revivre le conflit avec chaque amant, le rapport de force et la domination sexuelle, l’impudeur et les pleurs après chaque coït. Elle crie fort dès la première pénétration en se malaxant les seins gaiement. Ils ont la fermeté d’une pâte à pain en entrée de chambre de pousse.

X1 est une huître ; fermée c’est une coquille bourgeonnant de parasites verdâtres, ouverte elle présente une anxiété pathologique. Elle suce comme une fillette qui vérifie si le père Noël à une vraie barbe, par gène et par attouchements; seulement ensuite elle se laisse aller à de profondes gorgées. Je ne suis pas le Pere Noel.

X2 s’intéresse à la magie noire, l’astrologie, le karma et les énergies émanant du corps. Elle est ésotériquement bonne, je dis ça certainement parce que je suis Balance ascendant Gémeaux. Ses seins sont deux mains posées de chaque coté des joues et un baiser sur le front, ils content l’histoire d’une nuit de rêves au creux de deux onctueuses berceuses.

X3 est cambrée comme une danseuse étoile, la croupe arrogante et la vulve rasée de prêt part Gilette Vénus le jour même. La perversion d’un visage d’ange qui n’est attiré que par de profonds et soudains coups de reins. Elle est dans l’air du temps, oscillant entre besoin et répulsion, entre fuite et harcelement. Elle ne lit que Cosmo format poche, attendant qu’on l’appelle.

X4 a un visage carré sans expression, des cheveux ternes frisants à la moindre intempérie, un regard parfois bovin et un rire saccadé. Sa voix semble mutilée par un mauvais logiciel, nasillarde, au timbre dérangeant.
Mais X4 a le cul bombé, une chute de rein mémorable, des jambes longues et minces, nourrit une passion pour les les mini jupes accompagnant ses talons hauts, et les décolletés outrageux bénissant une péninsule mammaire aussi fière qu’énorme. Tomber amoureuse en 1 jour est une de ses habitudes, 2h après notre premier verre, et assis sur un canapé, elle plongeait déjà sa main à la recherche d’un membre à mettre en bouche, avalant ardemment ce qu’elle avait physiologiquement activé


C'est bientot la fin de l'année... il faut bien s'en rappeller...