jeudi, mars 12, 2009

Prédictions

Les réservations de vacances sur le net empiètent largement sur mon temps de masturbation quotidien. J'éjacule donc moins mais plus.

Anna va se présenter dans une école de Management et ma vie changera bientôt comme prévu. Sa fac jeune et ultra féminine laissera la place aux tentations masculines logiques, multiples et légales.
Je regarderai l'inéluctable la bite à la main, probablement un verre dans l'autre, gardant autant que possible l'équilibre devant les scènes de son émancipation certaine à l'arrière-goût amer.

Dans la première relation amoureuse, la fusion entre amour et syndrome de Stockholm donne naissance à un être sans limites précises, métastasé, possessif et possédé, émotif à l'ambition démesurée. Une période propice pour enfoncer les portes ouvertes ; pour vomir sur les règles de bon usage à la John Gray.
J'ai ainsi aimé la compagnie de l'être immatériel aux petits seins dévoués comme j'ai aimé dilater son jeune cul couinant dans un casting gonzo de filles de l'Est post-pubères.

Mais le temps est compté, les premiers mâles aux journées portes ouvertes lui ont laissé leurs numéros en nombre. Ses yeux brillent d'une nouveauté à déguster quand je m'éteins d'avaler toujours les mêmes aliments, les mêmes sensations à la Tricatel.

Des mecs foisonnent comme moi, avant, plus jeunes, loin d'imaginer que déjà après 30 ans les érections décevantes surgissent et passent comme une mauvaise plaisanterie. Un avertissement. Une prédiction.

Un autre, devant l'étendu des dégâts probables proposerait le mariage en lui flanquant un gosse un soir de dîner allumé à la bougie.
Quand elle me trompera je l'échangerai contre une Ukrainienne blonde. Elles pourraient devenir copines. J'en suis juste là.