mercredi, février 25, 2009

Ayez conscience

Sans doute un peu bipolaire.
Je rentre chez moi une bouteille de Parallèle 45 sous le bras dès 17h. Boire pour ne plus fumer.

Je me masturbe moins depuis une semaine pour deux raisons valables : faute de temps et de moments seul. Et le monde change.

Je suis pourtant de bonne humeur les couilles pleines et particulièrement actif au quotidien. Cette absence de vidange fait indéniablement gagner en attention, écoute, imagination mais aussi stress, émotivité, énervement. Je suis plus à l'écoute de la gent féminine, réponds en quelques minutes aux sms, décroche volontiers aux appels même masqués. Je suis moins critique, faisant facilement abstraction de quelques défauts physiques évidents, plus ouvert, capable de prendre du temps pour écouter une conversation et y participer activement.

Je pourrais baiser ta copine la plus moche un jour comme celui ci.

Beaucoup de femmes ont une idée biaisée de leur succès et sont loin d'imaginer ne connaitre l'acte sexuel que pour une faute de temps et de moments seul : deux raisons parfaitement valables.