mercredi, janvier 28, 2009

Nouvelles de l'Au-delà

La brune à frange a déjà été embauchée par la concurrence ; je reçois quelques sms depuis sa formation dans le Sud.

Je lui manque, elle a hâte de revenir, de déjeuner, le tout accompagné de quelques flatteries sur mon charisme et la taille de ma bite. Elle se souvient précisément de mes phrases, de mes pulsions, d'une multitude d'anecdotes insignifiantes du premier au dernier jour. Son copain et sa fille doivent avoir des sms parallèles à ceux ci, venant de la mère de famille.

Je réponds cette fois, plus facilement le matin puisque me branler vers 16h m'ôte immédiatement toute envie de communiquer avec quiconque du sexe opposé, seul Msn est toléré. Les conversations de fin de journée rendant plus tolérable mon assiduité à un Diner presque parfait.

Passées quelques semaines, je m'aperçois que j'ai oublié la plupart de mes moments avec cette fille. Beaucoup de femmes ne comprennent pas avec quelle facilité certains acceptent des rendez-vous ou des débuts d'histoires juste par déficit -ou pause- masturbatoire.

Il reste au final sa frange, des talons noirs et une absence totale de seins ; ça doit être ça, n'avoir aucune espèce d'importance.
Mais il y a pire : personne à proximité pour la remplacer.