lundi, janvier 12, 2009

Résolument optimiste

La reprise pour de bon. A 15h, je suis obligé de m'arrêter sur une aire de repos pour apprécier une suite de mms, son corps, ses seins, son cul. Le genre de photo qui rappelle à quel point arrêter de fumer sera douloureux, parce que là maintenant en voyant ça, le patch Nicorette 15mg/16h au bras gauche ne semble plus que d'une inutile arrogance.

Alors sur la lancée, je passe une floppée de coups de fil, pour voir ce qu'ont donné les dégats de mon absentéisme social des dernières semaines. Etrangement des filles répondent, rappellent, acceptent des rendez vous. Il y a eu de l'hécatombe un peu partout, sans doute. Les fêtes passées seules participent à l'intérêt de ce Janvier, de la reprise, du changement de cap.

Je reste le genre de mec avec qui ce n'était pas vraiment prévu mais finalement, pourquoi pas ce soir.
Ne pas être une attente est le seul dernier pas à éviter dans la relation à l'autre. Une possibilité, semble bien plus intéressant et rentable.