lundi, décembre 15, 2008

Illuminations

J'ai commandé tous les cadeaux sur Internet cette année ; je vivais financièrement mieux quand je me contentais de penser à moi alors j'évite d'aller dans les magasins pour les autres.

J'ai acheté une extension de World of Warcraft pour le frère d'Anna, il arrivera peut être à oublier le beau-père chauffeur de bus et sa cité pourrie avec balcons bétonnés et coursives aérées.
Une machine à pain pour le beau père, parce que c'est typiquement ce que le prolétaire barbu va aimer. Et puis ça prendra de la place dans le placard dans quelques semaines, au dessus de l'appareil à raclette et de la machine à gaufres.

Appareils numériques, ventes flash, ventes privées, destockage massif reste 2h, j'ai tout fait dans les règles de la consommation inutile d'avant fêtes. J'ai pris ma journée, mon lundi à moi, alors j'ai mal à la bite à force d'être seul.

J'ai de la température, légèrement.
Ma bite est un peu plus chaude, un tantinet, légèrement plus molle aussi, elle tient moins sa place à gauche dans mon boxer gris, elle est réactive comme une cheville foulée, ça me fait de la peine.
J'ai compris ça à la fin d'un téléchargement de Sylvia Saint qui flânait avec deux grosses queues au bord d'une piscine presque ronde.

Les grands moyens sont peu utiles, bukkake d'une amatrice américaine, gang bang de Tifanny Minx, même « Kacey swallowing many loads of hot cum » avec ses 89 % d'avis favorables ne font pas grand chose.
Je vois bien qu'elle fait un effort, comme si tout allait bien, mais elle durcit que par cotés, au milieu ça reste mou. J'ai de la température, c'est sur, 37,7° c'est pas grand chose ; ça peut aussi être un début, ça fait longtemps que je n'ai rien eu de grave ou de rare.

On sonne. Je viens de recevoir le premier cadeau de Noël d'Anna, un colis avec une perruque blonde, deux robes de pute, des gadgets colorés.
Je suis tombé bien bas, mais la boule rouge dans sa bouche fera une jolie photo avec mon nouveau Panasonic.