mardi, décembre 02, 2008

Tout ça pour ça

Entouré de jeunes médecins, pharmaciens, chefs de produits, projets, de tous les département possibles et imaginables à jouer à ces jeux gavés de sauce Corporate du matin au soir. On va faire une campagne de pub, on va la présenter, et tout passera sur notre Intranet. Formidable.

Je ne m'en lasse pas, de jouer avec une nouvelle recrue du marketing flanquée à ma droite. On en découpe des magazines et on en gratte des idées, elle, ses gros seins tendus et moi. J'habite loin, je suis une curiosité, "je devrais être à Paris non." Elle ne comprend pas et sur l'instant nous serons deux. Je suis incapable d'argumenter ; je me tais en baissant la tête sur son haut moulant comme un adolescent et je découpe mes images.

Elle se fera sauter quelques heures plus tard par le chef de projet Milanais fraîchement muté.

Vers minuit à peine, il ne reste plus que quelques commerciales quadragénaires mutilées de maquillage et je n'arrive pas à boire assez, me laisser aller à la facilité vieillissante, à mettre mes doigts dans une chatte détendue et usée. Un numéro à dire pourtant, celui de ma chambre à l'Hôtel de la Paix pour baiser utile de la mère de famille en Hermès, mais les Milfs sont finalement plus bandantes téléchargées que de près.

Je voulais ma soirée à Paris, et Lolita.