lundi, février 16, 2009

Cage Rage

C'est facile, là devant le crabe à l'ananas, je suis un gamin qui retrouve un vieux jouet.
C'était prévisible puisque j'ai 13 ans.

La brune à frange plus longue et asymétrique est venue, m'a vu et si facilement vaincu que je lui offre avec plaisir son déjeuner accompagné d'un lot de flatteries minables, mais bien rodées.
La faute a cette envie stupide qui m'a possédé tout de suite, à température ambiante avec bruit de fond diffus mais sobre, caractéristique d'un déjeuner du lundi. Cette envie profonde de baiser, sortie d'un long sommeil quand sont arrivés le pantalon noir reconnu et son cul moyen de gamme mais connu, facile d'accès, docile, rassurant.

J'ai compris que je n'aimais plus les surprises, ou alors si, une fois par an en étant prévenu à l'avance par sms.
Elle a vissé son regard dans le mien, à l'aise comme une fille régulièrement baisée par le même, avec sa nouvelle bague Saint Valentin, nouveau job, nouveau salaire, nouvelle coupe. Moi je suis l'ancien à portée de main, dans le doute puisque baisant régulièrement la même, n'ayant connu personne depuis elle, un vrai loser très loin de liaison fatale.
Le genre de mec raisonnablement stable, important à fréquenter pour avoir le courage d'en rencontrer d'autres.
Dominé donc en quelques secondes par mes regards involontaires sur sa bouche charnue, salope de mère de famille. Je bois beaucoup d'eau vers 13h30 et beaucoup de Rhum en fin de journée.
Il est évident qu'elle ne se laissera plus faire, évident qu'elle gagne en intérêt. Evident que les gens comme moi me font peur, surtout par leur nombre.