jeudi, octobre 02, 2008

Roi sans divertissement

Je ne croyais pas si bien dire.

Oublié que la fille simple était aussi une fille qui se vit à la dernière minute, qui ne prévoit pas grand chose, brinqueballée à droite à gauche par l'impondérable des soirées. Elle ne se torture pas l'esprit, anticipe peu, ne calcule rien, imagine difficilement. Il suffit d'un sourire pour oublier après tout.

Je me suis contenté de laisser un message, un minimum déjà maximal avec la fille simple trop demandée.

J'avais pourtant fait l'effort de me renseigner sur elle, et les avis convergents semblaient même convaincants, à sémantique de salope, la totale, très ouverte, pratiquant la sodomie; finalement "femme fontaine" m'avait le plus titillé.
Elle n'aurait pas du faire la même chose sur moi.

Quand une fille a réputation de salope propose un rendez vous à un connard, il ne se passe finalement rien.