mercredi, octobre 01, 2008

Ressource humaine

J'ai acheté une nouvelle veste et un pull dans un magasin parfaitement silencieux, en quelques minutes, après un essayage succinct.

Je n'ai pas de vêtements fétiches qui pourraient me rassurer pour un rendez vous. Je sors ainsi toujours à peu près nu, avec les armes habituelles des vétérans : la patience, un brin d'humour et l'air intéressé. Pour autant, Amandine pourrait être plus compliquée que prévu puisque plus simple.

Les filles simples s'épanchent généralement moins sur leurs vies. Par incapacité probablement, mais aussi par absence de ce besoin de reconnaissance typique chez la trentenaire complexe assumée. Le temps du dialogue reste souvent le présent gai. Elles sourient facilement en s'abstenant volontiers de relents de confidences.
Les épisodes sombrent resteront sous silence puisque la fille simple ne donne pas envie en analysant ses échecs, ce qui la sortirai par là même, de sa catégorie. Un règne de divertissement.

Il faudra donc communiquer proactivement demain, qui sera un jour de possibilité, une sorte de retour à la vie non officielle ou l'on me pensera en réunion.

Je vis probablement le meilleur moment de ce rendez vous, en cette veille au soir. Y allant d'ailleurs plus pour me rassurer sur un éventuel soubresaut de libido, que par réelle envie de baiser cette fille.
Elle annulera peut être, après tout.