jeudi, septembre 11, 2008

Don Salluste

Croiser une brune plantureuse et ouverte qui tend sa carte en proposant un appel. Une phrase qui s'écrit en s'appréciant, la chose est rare.

Son visage est celui de Brittney Skye, la bouche, les yeux, et ce corps qui a tendance à prendre facilement quelques kilos de gourmandise pour s'entendre claquer et se voir rougir sous son meilleur profil.

Laure n'a pas changé, Laure aime cette sensation de contrôle de la relation à l'autre sans jamais subir une quelconque passivité. Elle agit donc, en envoyant le premier sms que d'autres auraient évité, pour ne pas perdre la main, puisque Laure s'en fout des stratégies de trentenaires.

C'est sa faiblesse principale, ce paradoxe honteux de faire fuir rapidement les hommes par excès de confiance, avec ses envies trop nettes, ses questions sexuelles crues, ses phrases d'adolescente pressée de se faire baiser pour penser à la suite et parler de l'après.

Il suffit donc de se servir, pour un soir ou deux, dans l'open bar en robe rouge, et vaquer au reste; chercher ailleurs la complexité qu'elle gardera pour d'autres, plus intimement que son vagin. Déjeuner la semaine prochaine.