lundi, septembre 29, 2008

Belle simplicité

Un lundi affreusement long, un enchainement de mauvaises nouvelles et puis voilà, elle est arrivée au bon moment celle là, à point nommé. Amandine, une autre.

Il y avait même du mauvais scénario dans cette rencontre, on s'était croisé il y a un an, j'avais oublié, elle pas. Menteuse va.

A décharge elle était brune ou rousse, il faisait noir avec des tâches de fumée coulant dans la gorge, j'avais trop bu donc on avait discuté, etc. Oublier, aucune importance. Grande, blonde un peu méchée à la banlieusarde, belle, jeune, mince, des gros seins. Je l'oublierais pas cette fois ci.
Parce qu'on enchaine pas les qualificatifs si facilement de nos jours. Elle est séparée depuis 3 mois ? "Oh, c'est récent mais ça va, du coup je sors dès que je peux."

Elle me tend une carte de visite large et vide, avec ses noms-prénoms au centre et des détails inutiles sur les bords. Le programme me va bien.

25 ans et son mètre quatre vingt qui ne passent pas inaperçus. Elle a le cul pas assez mince, presque un peu trop rond, mais on sait que c'est mieux finalement. Ce sms suit une heure après : "j'espère ne pas attendre un an avant de te revoir".

Je rappelle pour qu'elle accepte un verre jeudi soir. Elle sourit derrière son téléphone. Elle a l'air de sourire souvent. Elle suce peut être pour faire plaisir à l'autre, sans rien attendre. Parfois les plus simples sont finalement les plus dangereuses, sinon je vivrais seul.

Je plaisante.