lundi, octobre 06, 2008

Clinamen

Le week end est simplement marqué d'une migraine violente, une longue partie de dimanche. La crise n'a duré qu'une heure ou deux mais la simulation m'aura pris les heures suivantes; tout ça pour qu'on s'occupe de moi, qu'on me plaigne, qu'on me fasse têter des seins prostré sur le canapé et qu'on me suce longuement dans la soirée parce que ça va mieux je crois.

Il en va de ma survie, par ces sombres expériences; de l'idée d'être à deux chez moi, encore, et supporter cet autre différent parfois irréel dont il faut s'occuper trop souvent comme un petit animal fragile. Un cochon d'Inde.
J'ai commencé avec un hamster, avant de passer à l'écureuil, au chinchilla, à tous ces trucs aux incisives exhubérantes pour finalement m'arrêter sur une russe docile aux joues du premier qui tourne avec moi dans une roue voilée.

Je ne pouvais pas déjeuner avec Laure vendredi et n'aurais sans doute pas de nouvelles d'Amandine. Je suis étonné de ne pas leur accorder d'importance; je me masturbe sans doute trop ces jours ci.
Des écarts de parcours.