mercredi, février 07, 2007

Oui Chef !

Je mange du Chavroux en lisant Gang Bang de Frederic Joignot.

Je regarde Bayrou en essayant de voir un peu plus de culs et de seins sur certains blogs féminins. C'est pourtant pas compliqué d'avoir des lecteurs, plus de lecteurs, des vrais.

Une tourte aux crevettes et aux poivrons s'extirpe dans la douleur d'un livre de recettes de Cyril Lignac. Anna l'a préparée pendant 45mn, c'était long, j'ai eu envie de m'en énerver, juste comme ça, histoire de. Mettre le pied dedans et m'en faire de grosses tâches, en souriant.
Je suis fils unique, alors je m'ennuie vite. Je suis fils unique, et je veux tout.

Je n'ai pas couché avec Anna depuis plusieurs jours. J'attends. Elle ne dit rien. Elle me suce, ajuste ses fesses contre moi, se serre un peu, puis un peu plus. Elle ne dit rien parce qu'elle n'ose pas. Il y a un manque de communication ici, et hier soir Jim Jones sur France3, captivant.
Elle ne sait pas mais imagine certainement qu'il y a une raison, et pire, qu'elle est naturelle.

Le meilleur, c'est que je n'arrive pas à me dégouter, j'arrive juste à l'habituer au pire.
Vivre en voyant la corde sans jamais la sentir frotter au cou n'a aucun intérêt.