lundi, février 05, 2007

Je suis papa

C'est long, 15 jours sans rien écrire, presque plus long que 15 jours sans fumer. Il peut s'en passer des choses en 15 jours.

J'ai passé ce temps là ma queue à la main, toujours et partout, à me branler sur le monde. Ce fut un plaisir d'éjaculer sur les autres blogs, les voitures, d'anciennes camarades. J'ai distillé, j'ai repeins tout en blanc, mais c'était un arc en ciel quand même, à base de grumeaux filandreux collants. Et alors.
Pendant ces temps, je découvre un intéret certain pour les civilisations précolombiennes, la suite logique des Mystérieuses Cités d'Or.
Je passe donc le plus clair de mon temps alternant ma bite et un livre, en pensant voyage en Amérique du sud, approcher enfin les descendantes de Zia, aujourd'hui représentées majoritairement sous la forme de jeunes putes aux tétons noirs. Je deviens un être exotique chiant et hautain, à l'haleine honnête jusqu'à 18h.

Je prends des photos de ma bite, d'une plante carnivore, d'une assiette Maya du préclassique ancien, et d'Anna du postpubère récent.

Autour, les autres ne s'intéressent à rien, et leurs conversations invariables me fait préférer de plus en plus une salutaire solitude avec Anna, qui se révèle plus une petite fille qu'une femme, qu'on élève et qu'on baise comme on torche et on lange.