lundi, janvier 15, 2007

Effets désirables

Quelques rencontres intéressantes, semble-t-il, principalement en ligne. Et puis quoi.

Les lycéennes viendront finalement cette semaine, et ce week end fut raisonnable, sans cigarettes encore.
On me demande comment je vais. On s'étonne presque de ma réponse.

L'année reprend après les premières semaines, c'est toujours comme ça, ce balbutiement de Janvier ou l'on cherche quelques nouveaux repères en se rendant rapidement compte que ceux de l'année d'avant sont bien là, immobiles et envahissants.

J'ai décidé d'étaler plus assidûment le stop-rides de L'Oréal, mais l'anti-effet placebo contrebalance le picotement des rides d'expression par le fait que ce cosmétique s'achète à Carrefour. Je n'ai pas encore appliqué par contre, l'hydra-energetic autobronzant naturel à la vitamine E + DHA.

Le gel Play de Durex, à l'ergonomie d'une bite de taille moyenne mais plutot large, m'a presque autant déçu que l'anneau vibrant. L'odeur est désagréable et l'ouverture mal pensée.
Je baise donc Anna classiquement, en pensant étrangement à son plaisir depuis que j'ai un patch Nicorette.
Elle, me suce de mieux en mieux et ne s'ennuie plus à enfoncer ma bite droit au fond de sa gorge, évitant même désormais facilement tout bruit aérophagique ou salivaire. Elle reste ainsi enfoncée plusieurs secondes.
Hier, une voisine au loin fumait une cigarette sur son balcon. Et je me suis laissé aller dans sa bouche.