mardi, décembre 26, 2006

Obiwan

Voilà.

Voilà Noël 2006 passé, et comme tout le monde ou presque, on a bu, échangé quelques cadeaux entre amis, on a déjeuné lentement en se souvenant des bienfaits des repas rapides, on a écouté, raconté, remballé les habits du dimanche.

Les Scénics dans les rues brillaient de mille feux, et dedans, sentant le sapin vanillé accroché au rétro, les papas ont bien passé l'aspirateur à l'éléphant bleu juste avant de trimballer les mamies et les mioches des autres. J'ai baisé Anna avec un bonnet rouge et blanc, sans en rire. Voilà Noël.

Ce blog est hélas délaissé depuis quelques temps parce que l'élément particulier se transforme en un anodin banal et routinier. Et si quelques rendez-vous n'ont encore été pris que pour confirmer la théorie, il semble que la pratique est dépassée pour l'heure, tout espoir de cadence chaotique. Le sapin, aussi bancal soit il, est bien présent dans la salle à manger, enguirlandé comme moi par un lien hypnotisant de sérénité.

Anna brille et je m'éteins, en rouge, jaune, bleu et vert.

Heureusement, l'implacable logique prend place et je baise déjà moins le présent que certains souvenirs passés. L'apport d'oestrogène et de progestérone ne lui ont permis qu'une augmentation mammaire relativement faible et finalement décevante.

Le seul avantage apparent étant un achat de petits tops facilité par une absence totale de réflexion-projection, épargnant les essayages laborieux. le budget "dessous" se trouve également largement amputé comme elle. Pour autant, je n'ai encore rappellé aucune fille à bonnet C ou D. L'année se terminera petitement.