dimanche, novembre 19, 2006

Dimanche

L'organisation professionnelle prend trop de temps, et passé la porte, l'organisation d'un binome social prend le relai perfidement.
Je l'ai baisée par politesse hier, déjà. Une première petite fin.

Cette semaine, le hasard, de croiser F, puis Valérie, se rendre compte que l'envie des deux est parfaitement absente derrière le simple constat que les corps sont encore attirants malgré tout. Surtout de l'autre côté de la rue.
Attirantes, elles le sont parce qu'elles sont parties, et les revoir s'en aller encore réveille quelques envies.

Je ne mets plus les pieds dehors, ou presque, du moins plus assez seul. L'éducation d'Anna est un gouffre financier mais je ne me résigne pas encore à lui acheter des vêtements bas de gamme. Sa place de porte-parole de mon bien être, de représentante de ma condition, de faire valoir, certainement, ou quelquechose d'autre encore.